La Mairie de Gueret

Tous pour nos concitoyens

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion

Info sur le lait

coconoel25

Date d'inscription : 09/11/2005

MessageSujet: Info sur le lait   Mer 9 Nov à 2:53

L'élevage de vache:

Cycle : 16 jours.

Embauche/ cycle : 8.

Fonctionnement:

Il faut acheter 4 vaches.
Jour3 : traite des vaches (il faut un seau dans sa propriété) ce qui produit 8 bouteilles de lait.
Jour6 : traite des vaches (il faut un seau dans sa propriété) ce qui produit 8 bouteilles de lait.
Jour9 : traite des vaches (il faut un seau dans sa propriété) ce qui produit 8 bouteilles de lait.
Jour12 : traite des vaches (il faut un seau dans sa propriété) ce qui produit 8 bouteilles de lait.
Jour13 : abattage d'une vache (il faut un couteau dans sa propriété) ce qui donne 4 carcasses.
Jour14 : abattage d'une vache (il faut un couteau dans sa propriété) ce qui donne 4 carcasses.
Jour15 : abattage d'une vache (il faut un couteau dans sa propriété) ce qui donne 4 carcasses.
Jour16 : abattage d'une vache (il faut un couteau dans sa propriété) ce qui donne 4 carcasses.

Production:
4 x 8 Bouteilles de lait avec 20 PI.
4 x 4 carcasses.

Pour les vaches il y a une deuxieme methode faisant une traite tous les deux jours.

Info sur le lait
» lait de bambou / karcham / chamrak
» [Blog] BIONICLE info: vous saurez tous sur les nouveauté et pleins d'autres choses... (fermée)
» Pour info rouergue
» Puce vraiment pas cher !!! (besoin d'info sur le Nabaztag:tag et mir:ror)
» Info Sport et Info Sport Rugby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mairie de Gueret :: Aile gauche : Affaires economiques :: La Chambre du commerce :: Poisson et lait-
Sauter vers: